Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour obtenir des données statistiques sur la navigation de nos utilisateurs et améliorer nos services. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, nous considérons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'informations ici (lien vers la politique des cookies).

La philosophie de fabrication d'Inoxfera repose sur la combinaison de trois ingrédients basiques: une main-d'œuvre qualifiée, des systèmes de R & D efficaces et des machines polyvalentes.

Main-d'œuvre: savoir-faire ciblé. La main-d'œuvre d'Inoxfera est composée de professionnels spécialisés qui exécutent des tâches précises, assurant la qualité et l'efficacité de l'utilisation du temps et du matériel. Tous les chefs d'équipe de l'atelier ont plus de 20 ans d'expérience dans des solutions de fabrication sur mesure.

R & D: innovation efficace. Toutes les conceptions sont développées à l'aide d'un logiciel de CAO 3D qui simplifie la création, la modification, l'analyse et l'optimisation du dessin. Le logiciel de CAO intègre pleinement les processus de vente, d'approvisionnement et de fabrication, et intègre même des fournisseurs de matériaux externes.

Machines: Polyvalent High-tech. Les machines les plus avancées pour les solutions de fabrication sur mesure, spécialement destinées à répondre aux exigences universelles. Par exemple, des machines à découpe laser à haute puissance, pouvant couper jusqu'à 10 mm d'épaisseur en acier inoxydable ou des machines-outils à commande numérique (MOCN) dans tous les processus mécanisés.